Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 14:30

gautier-a-la-mer.jpgGautier Girard

 

Amis créateurs d'entreprise, vous souhaitiez savoir de manière claire et succinte ce qu'était le régime d'auto-entrepreneur ? Grace à cette vidéo Gautier vous explique tout de manière simple et en 5 minutes:

 

 

 

 

 

Il est kro frort ce Gautier !

 

À propos de création d'entreprise, comme j'en parle de temps en temps sur ce blog, de plus en plus d'internautes viennent lire ma prose. Je les en remercie. En tête des mots clés utilisés sur Google pour arriver là:

 

loto entrepreneur

vendre mes confitures

j'ai besoin des adresses des sociétés pour faire des contrats

organigramme auto entrepreneur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

À
<br /> merci pour ce conseil plein de bon sens et c est justement ma démarche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as raison il manque 6 secondes... Je vais lui en parler.<br /> <br /> Mais pour les vacances au soleil ou la bagnole, là, je crois que tu peux te brosser.<br /> <br /> Sinon, je veux bien te donner un conseil qui dure 6 secondes : "Ne te lances pas sans avoir fait le tour de la question au niveau de ton entr".<br /> <br /> Voila. En espérant t'avoir bien aidé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> bonjour<br /> effectivement Gautier est cro fort et la presentation est clair et détaillée par contre la vidéo dure 4min54 et non pas 5 minutes!soit vous me fournissez les 6 secondes restantes soit vous trouvez<br /> un moyen de me faire taire!je vais faire un de ces scandale je vous conseille la deuxième option!<br /> un voyage au soleil ou une voiture sont des moyens acceptables pour me faire taire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Pascale,<br /> <br /> T'inquiète ! On le tiens, on le lâche plus notre Gautier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> François,<br /> <br /> Je confirme, il est vraiment kro fort notre Gautier ! Mais soyons "vi-gi-lent" : il fait ça tellement bien qu'on risque de nous le piquer !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mecadyn
  • : Ce blog est centré autour des activités de Mecadyn, entreprise de prestation de service en maintenance industrielle. Au gré des circonstances il permet aussi des digressions autour de la création d'entreprise, la vie en société, les loisirs,...
  • Contact

Recherche

Texte Libre

LOGO_MADEINFRANCE.jpg

Droits d'auteur

Toute reproduction, diffusion publique et usage commercial du contenu de ce blog sont interdits sans mon autorisation.

Partageons...

http://www.wikio.fr