Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:03

 

4ieme.jpg

 

 

4 ans et presque toutes mes dents !

 

Tiens, ça me fait penser à l'histoire de Toto que nous racontait papa quand on était petit. Même aujourd'hui elle me fait encore rire:

 

Alors c'est l'histoire de Toto qui vient d'avoir un vélo tout neuf pour son anniversaire. Tout content il pédale à fond la caisse autour de la maison et fait à chaque passage un petit coucou à sa mère:

 

- regarde, maman, regarde ! Je fais du vélo !

- oui, mon toto, c'est bien. Fais attention !

 

un tour plus tard:

 

- regarde, maman, regarde ! Sans les pieds !

- oui, c'est bien.

 

et encore un tour plus tard:

 

- regarde, maman, regarde ! Sans les mains !

- oui.

 

Un long moment passe avant que qu'on ne voit repasser toto:

 

- regarde, maman, regarde ! Fans les dents !

- ...

 

 

 

Bon ça fait rien. Laissez tomber. Moi ça me fait rire, qu'est ce que vous voulez...

 

 

velo3.jpg

Autre version de l'histoire de Toto.

 

 

MECADYN en tout cas a bien toutes ses dents et a évité toutes les embuches de la crise économique et des cotisations sociales de la 3ème année. Il ne reste plus qu'à persévérer quoi !

 

Pour ceux qui arrivent en retard, voici les activités que nous développons et que vous pourrez retrouver sur le site Internet:

 

- contrôles vibratoires d'installations industrielles,

- équilibrage sur site de machines tournantes,

- travaux de maintenance mécanique,

- contrôles acoustiques,

- diagnostics et expertises,

- formations en maintenance conditionnelle.

 

N'hésitez pas à nous consulter ----------------------------> ici !

 

 

talking widget by Acapela Group
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Nathalie, c'est gentil ;-)<br /> <br /> Tu as loupé un repas d'entrepreneurs à Tours très sympa hier. J'espère que tu pourras venir au prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire MECADYN et plein de réussites pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> "Et toi, comment vas-tu?"<br /> <br /> Ben tu vois, quatre ans et toutes mes dents ! Et en p'uss j'ai des artères de jeune homme main'nant...<br /> <br /> Allez ! Refais-nous un p'tit glob !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh bof! Le blog... Je voulais en commencer un, tel le phœnix et tout ça, mais pour l'heure il est mort-né! Trop de préoccupations par ailleurs... Et puis, les raisons qui m'avaient conduites à<br /> supprimer le précédent blog continuent de me décourager aujourd'hui... Ah, le monde blogulaire... même quand on ne s'en mêle pas, c'est parfois navrant et quelque peu déprimant. Et toi, comment<br /> vas-tu? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Mam'Dez et merci ! ;-)<br /> <br /> Ben, il est où le blog ? Toujours pas rené (oui, je sais ça fait con...) de ses cendres ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mecadyn
  • : Ce blog est centré autour des activités de Mecadyn, entreprise de prestation de service en maintenance industrielle. Au gré des circonstances il permet aussi des digressions autour de la création d'entreprise, la vie en société, les loisirs,...
  • Contact

Recherche

Texte Libre

LOGO_MADEINFRANCE.jpg

Droits d'auteur

Toute reproduction, diffusion publique et usage commercial du contenu de ce blog sont interdits sans mon autorisation.

Partageons...

http://www.wikio.fr